sportsregions
Envie de participer ?

Un point sur la saison hivernale !

Publié il y a 8 ans

Un point sur la saison hivernale !

Gloria et Lucas qualifiés au championnat de France ! Plein de podiums aux régionaux.

Il est temps de faire le point sur la saison hivernale, qui se clôturera bientôt. Pour la saison en salle, nous retiendrons les qualifications de Gloria au poids (11m35) et de Lucas (7’’20 au 60m). Océane était également qualifiée (8’’99 au 60mH) mais elle ne pourra malheureusement s’y rendre.
Maud et JB faisaient également partis de la liste des présélectionnés, il leur a manqué peu !
Lucas ira à Nantes pour découvrir les championnats de France et Gloria essayera, pour sa première qualification au poids, de passer dans les 8.

DIMANCHE 07 février  au stade C BESSON nous organisions les régionaux de lancers longs compétition nouvelle donnant la possibilité aux trois lancers longs MARTEAU , JAVELOT , DISQUE qui ne peuvent pas s'exprimer en salle l'hiver d'avoir des championnats.

 

cette journée ouverte aux cadets juniors seniors a vu dans la semaine précédente son ouverture aux minimes qui étaient une dizaine.

 

 Servie par le temps cette journée s'est déroulée très convenablement, avec un jury mis en place par la ligue en nombre suffisant et compétent.

 Les titres pour l'A S F A S :  M DOUVILLE au javelot  JUF - G AGBLEMANON au disque JUF et au marteau , L POISSONIER au poids  SEF avec des bonnes places pour L BAGOT seconde au javelot ESF, G BENGONO deuxiéme au javelot SEF,  D RIOU  DU COSQUER troisième au JAVELOT SEF, S DROUILLAT première VEF

 chez les garçons N FLEURY premier au disque SEM M BAUCHET premier au MARTEAU  second au poids SEM , Y PLANCHAULT deuxième au poids SEM , G COILLARDquatrième au disque .

 nous remercions tous les officiels , et les bénévoles de la buvette qui nous ont permis d'avoir un repas chaud très appréciable a cette époque .

Quelques déceptions malheureusement sur les performances, mais ce n’est que partie remise pour la semaine prochaine ou l’été !
Seul record perso, celui de Yvan, 39m au marteau cadet.

on ne lâche rien, allez l’ASFAS !

Commentaires