Régionaux de cross à Romorantin : 3 titres pour l'ASFAS
Publié il y a 8 ans par GUILLAUME GALLIOT
Les championnats régionaux de cross qui se sont déroulés le 24 janvier à Romorantin dans un cadre magnifique par ue belle journée ont permis aux athlètes de l'ASFAS de briller avec notamment 3 titres de champions.
Tout commence très fort avec la première course de la journée et le titre par équipes des féminines sur le cross court avec Céline Cervek 6ème, Olga Biscaras 8ème, Ludivine Broise 9ème et Nathlaie Treffandier 25ème.
Leurs homolgues masculins se classe 2ème par équipes avec Pierre Fallou 7ème, Mickael Jaunet 9ème, Fabien Lecuir 11ème et Jules Mangin 13ème
Les courses s'enchainent ensuite avec les benjamins et benjamines, les masters qui obtiennent leur qualification pour les pré-France par équipes, puis arrivent le titre individuelle de Laurie Bonaudo qui a maitrisé sa course rarement on peut voir voir celma dans cette catégorie.
Dernier titre de la jouréne pour Théo Konczylo en junior qui après un départ prudent pour jauger ses adversaires, s'est envolée pour laisser une forte impression à tous les observateurs présents.
A noter également les qualification de notre équipe cadets masculin, ainsi que celles des minimes garçons et filles et celles en individuelle de Nicolas Maupetit en junior, de April D'Herde en cadette et des 3 seniors hommes Sébastien Chevrolat, Jean-Philippe Jallet et Yohann Heurtel dans une course exceptionnelle qui a vu la titre revenir à l'orléanais Brice Daubord au nez et à la barbe de l'armada tourangelle, pas franchement ravie de cette mauvaise blague
Tous les résultats
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.